Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Menu utilisateur / rechercher

plan resago 3

Résago, le transport à la demande du réseau Stan

Informations essentielles

Service de transport à la demande accessible sur réservation.

​Plus d'informations à l'adresse : http://www.reseau-stan.com/

L’extension des transports à la demande RESAGO 3 et le maintien de RESAGO DIMANCHE permet (7jrs sur 7) à tous les habitants des hauteurs (Le Nid, La Fallée) de se rendre directement dans les établissements scolaires de la commune, les commerces, les services de santé... du centre-ville d’Essey-lès-Nancy. Autre avantage, l’accès aux lignes T1 et T3 permet aux habitants du centre de se rendre sur les hauteurs de la ville. 

Le service Résago 3 fonctionne, sur réservation, toute l’année :

  • du lundi au vendredi de 7h à 18h
  • le samedi de 10h à 18h

Le service Résago Dimanche fonctionne le dimanche et les jours fériés de 7h à 21h

  • le dimanche, les arrêts de la zone Résago 3 sont desservis par le service Résago du dimanche, qui vous permet de voyager entre tous les arrêts de la zone B.
  • les modalités de réservation sont identiques à celles de la semaine.

Vous réservez et un bus vient vous chercher à votre arrêt, au plus tard 30 minutes après votre demande de réservation.

Pour voyager, c’est simple. Vous réservez et le réseau Stan vous assure un bus dans les 30 minutes :
• sur l’application mobile Résago
• sur le site internet www.reseau-stan.com « Je réserve mon voyage »
• par téléphone au 03 83 36 21 21 (du lundi au dimanche de 7h à 19h30)

Lors de la réservation :

  • vous indiquez votre adresse ou arrêt de départ, la date de votre voyage et l’horaire de départ souhaités
  • on vous propose un créneau horaire le plus proche de votre demande et au plus tard 30 minutes après l’horaire souhaité
  • vous validez votre réservation et vous recevez ensuite un SMS de confirmation de votre réservation
  • vous pouvez aussi réserver votre voyage retour ou programmer des voyages réguliers

Réservation possible jusqu’à la dernière minute le jour de votre déplacement
 
Le jour de votre déplacement

  • 30 minutes avant votre voyage, vous recevez un SMS qui vous indique l’horaire exact et l’arrêt de montée
  • 10 minutes avant votre voyage, vous recevez un SMS qui vous rappelle le passage du véhicule. Vous pouvez suivre l’avancée du véhicule sur l’application mobile
  • vous vous rendez à l’arrêt de montée quelques minutes avant l’horaire de passage
  • validez votre titre de transport en montant à bord (le conducteur vend des titres 1 voyage à 1,50€)
  • le conducteur vous dépose à votre arrêt de destination.

Pour toute information complémentaire, contactez Allostan au 03 83 30 08 08 du lundi au samedi de 7h à 19h30