Vie culturelle

Un week-end rock avec Sound of Floyd

Le rock et la musique dans son ensemble seront à l’honneur le week-end des 26 et 27 novembre à travers deux rendez-vous à ne pas manquer !

Publié le

Le samedi 26 novembre à 20h30, Dark Side Production et la ville d’Essey-lès-Nancy vous invitent à découvrir le groupe « Sound of Floyd » qui rendra hommage aux mythiques « Pink Floyd » à travers un show ou se mêleront énergie et sensibilité. Devenu une référence dans l’est de la France, le groupe « Sound of Floyd »  fait un carton à chacune de ses représentations, entraînant des spectateurs de plus en plus nombreux et de plus en plus fidèles. Nul doute que la magie opérera encore une fois à Essey aux sons des tubes « Shine », « Money », « Echoes », « The wall », « Pigs », « Dogs » ou encore « Time », entre bien d’autres…
Le lendemain, dimanche 27 novembre à partir de 10h, au parc Maringer, la fête se poursuivra avec une grande brocante musicale proposée par Dark Side Production. Au fil des stands, vous pourrez chiner vinyls, juke box, CD, DVD et autres cassettes mais également de vieux postes, des instruments et des objets dérivés, tous en lien avec la musique !

Concert « Sound of Floyd », samedi 26 novembre à 20h30. Salle Maringer. Tarif : 20 €. Billetterie sur place le soir du spectacle ou en ligne : my.weezevent.com/soundoffloydessey
Brocante musicale, dimanche 27 novembre à partir de 10h, parc Maringer.

Contact

  • Pôle Jeunesse

    Culture