Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Menu utilisateur / rechercher

Sept nouveaux bancs pour le confort de tous

Sept nouveaux bancs pour le confort de tous

Sept nouveaux bancs ont pris place sur la commune, permettant aux promeneurs et aux passants de faire une pause sur leur chemin. La municipalité a consacré un budget de 6 630 € (achat et pose). L’implantation de ces nouveaux bancs a été pensée selon trois objectifs. Le premier est de permettre à tous ceux qui veulent accéder aux Hauts d’Essey de s’offrir une pause au cours de la montée bien raide qui mène au Nid, au Parc du Haut-Château, au cimetière ou encore à Sainte-Geneviève. Le deuxième objectif de ces installations était d’équiper l’axe central Foch, le troisième était de permettre à tous les passants qui le souhaitent de faire une pause avant ou après avoir rallié le centre-ville grâce à un banc installé au bas de la rue des Près, devant le CMP (Centre Médico-Psychologique).

Enfin, il fallait rénover les quatre bancs situés rue du 11 Novembre dont les lattes de bois étaient sérieusement usées. Ces aménagements ont été décidés après des échanges des élus avec les habitants mais également les différents conseils de quartier, en essayant de répondre au mieux aux besoins de tous.