Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Menu utilisateur / rechercher

concert salle Maringer

Retour gagnant pour Essey Chantant !

Après une année sans festival, Essey Chantant était enfin de retour le 4 juillet pour le plus grand bonheur des Ascéens.

La météo capricieuse a contraint les organisateurs à s’installer dans la salle Maringer... Qu’importe !

Une programmation de grande qualité et éclectique a fait le bonheur de spectateurs sevrés de spectacle depuis de trop longs mois.

Les bourguignons d’Alambig ont ouvert le feu sur un mélange de reggae, funck et musique afro, suivis des rockeurs orléanais de La Jarry, pour finir avec le hip-hop latino des nancéiens de La Casa Bancale. La formation bien connue des lorrains était tellement heureuse sur la scène d’Essey qu’elle a prolongé le plaisir avec plusieurs rappels, pour le plus grand bonheur d’un public comblé.

Lors des changements de plateau, la fanfare Mova Bunda a déambulé, entre 2 averses, dans le parc au milieu du public et des promeneurs du dimanche.

Les enfants de la ville ont également eu droit à leur festival avec le spectacle de Kidzistan et BB Rock pour les plus petits.

Vivement la 25e édition !