Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Menu utilisateur / rechercher

Les enfants posent pour la photo avec le vainqueur de la rencontre, le lorrain Harold Mayot, grand espoir du tennis français.

Rencontre entre les lutins et un jeune champion de tennis !

Le mercredi 13 novembre, à l'initiative de Julien Claude, directeur et éducateur sportif, 8 enfants de l'accueil de loisirs Les Lutins sont allés assister au tournoi de tennis professionnel du Grand Nancy au centre de ligue à Villers-lès-Nancy. 
L'occasion pour les enfants de découvrir le niveau international à quelques mètres seulement du court et de voir à l'oeuvre Harold Mayotn, un jeune Lorrain de 17 ans, actuellement classé à la 4ème place mondiale chez les juniors.  
Très impressionnés par la vitesse et la puissance des coups, les enfants dont certains ont découvert le tennis pendant les activités périscolaire de la ville, ont passé un très bon moment. 
Pour finir en beauté ce moment, les enfants ont pu poser avec les deux joueurs pour la photo souvenir et sont tous repartis avec un poster gracieusement offert par les organisateurs, dédicacé par les sympathiques et disponibles joueurs.