Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Menu utilisateur / rechercher

M. Breuille

Message du maire aux habitants d'Essey

Chères Ascéennes, chers Ascéens,

Je sais qu’au fil des jours et en cette ambiance printanière, il devient de plus en plus difficile de rester confinés chez soi. 

Pourtant, il n’est pas question de relâcher notre effort, il faut au contraire nous efforcer de redoubler de prudence et de respecter les règles ; nous sommes en train de gagner contre le virus, mais à ce jour le seul traitement valable reste le confinement.

Des contrôles plus fréquents vont devoir être effectués pour éviter un relâchement prématuré qui serait préjudiciable à tous.

J’invite tout un chacun à garder son sang-froid, à faire preuve de courtoisie et de prévenance ; plus que jamais, nous devons rester solidaires et attentifs les uns aux autres. Vous pouvez signaler au CCAS au 03 83 18 34 61 si vous avez parmi vos voisins ou vos connaissances des personnes fragiles ou isolées.

 Pour vous aider à organiser votre ravitaillement en toute sécurité, nous avons publié sur le site de la ville la liste des commerces susceptibles de prendre des commandes et d’effectuer des livraisons à domicile.

À propos des déchets verts, une solution de dépôt est à l’étude et vous sera proposée au plus tard courant de la semaine prochaine.

 Je vous remercie, prenez soin de vous et de vos proches.

Restons en lien,

Votre maire 

Michel Breuille