Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Menu utilisateur / rechercher

les bénévoles de l'équipe de gremillon

La Maison du Grémillon lance un appel aux dons de vêtements

Dans le cadre de ses actions, la Maison du Grémillon a mis en place depuis de nombreuses années un vestiaire qui collecte et trie les dons de textile des particuliers pour les redistribuer aux personnes en difficulté. Ils permettent de donner une nouvelle vie aux vêtements et offrent la possibilité à chacun de se vêtir à petit prix ou gratuitement. Les vêtements proposés à la vente sont issus de la générosité du public, ils sont ensuite triés et proposés par les bénévoles.

Après avoir été fermée de long mois, la Maison de Grémillon rouvre enfin ses portes et les dons de vêtements peuvent maintenant reprendre. Vous pouvez donc déposer vos vêtements (en bon état) les mercredis et jeudis de 9h à 11h à la Maison du Grémillon, au 7 rue Mère Térésa (Accès par le Chemin derrière la Ville) ou en dehors de ses horaires, vous pouvez directement contacter Marie-France Metzelard au 06 70 21 78 14.

A partir du 1er décembre, le vestiaire sera à nouveau ouvert au public les jeudis matins de 9h à 11h. Le vestaire est ouvert à tous sans limite de ressource financière.