Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Menu utilisateur / rechercher

La crèche Pitchoun dotée de nouveaux équipements pour les enfants !

Financés par la CAF de Meurthe-et-Moselle

Depuis le 11 mai, les enfants de familles prioritaires ont de nouveau retrouvé le chemin de  la crèche Pitchoun. Ils ont pu découvrir les nouveaux modules de psychomotricité reçus pendant le confinement. Cet achat était prévu depuis l’an passé et a été financé en partie par la CAF.

La crèche ne disposant pas de salle de psychomotricité, et le temps ne permettant pas toujours les sorties au jardin, l’équipe a fait le choix de ces éléments faciles à manipuler et pouvant être facilement installés/nettoyés/rangés. 

Les enfants ont l’habitude d’explorer ces modules, soit en utilisation isolée, soit au cours d’un parcours d’éveil corporel. Avec ces compléments de tapis en vagues, de marches et d’arches, les enfants auront ainsi la possibilité de découvrir et de développer leur motricité, équilibre et agilité !

La CAF de Meurthe-et-Moselle a également soutenu financièrement  divers investissements nécessaires à la crèche tels que des caches radiateurs, des brises vue pour le jardin ainsi que l’installation d’un robinet extérieur.