Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Menu utilisateur / rechercher

Fête de clôture au Centre de Loisirs les Lutins

C'était la fête ce vendredi 31 août au Haut-Château pour clôturer cette nouvelle session record de l'accueil de loisirs Les Lutins.

En effet, avec un peu plus de 2900 journées réparties entre 250 enfants différents, la fréquentation de l'été est à la hausse pour la 4ème saison consécutive. 

Barbecue, structures gonflables et les très attendues barbes à papas ont ravis les lutins en cette dernière journée. En plus des enfants inscrits ce jour, tout les enfants ayant participé à l'une des sessions étaient invités, avec leurs familles, à venir festoyer avec leurs camarades. 

De nombreuses activités et sorties ont rythmé la vie du centre tout au long de l'été. 

Difficile de toutes les citer mais avec la chaleur, les sorties "aquatiques" ont rencontré un franc succès : base de loisirs, piscines, kayak, catamaran... 

On peux également citer pêle-mêle la sortie à la ferme, à l'aquarium, à la ferme aventure, à Cosmic Jump, à Planètes Laser, au stade Marcel Picot pour supporter l'ASNL, les sorties vélo, les séances de roller, la partie de pêche...

N'hésitez pas à visiter la page Facebook "accueil de loisirs Les Lutins" pour suivre les aventures des poucets, lutins et bolides. 

La vie au Haut-Château ne s'arrête pas avec la fin des vacances, l'accueil est ouvert les mercredis toute la journée pendant la période scolaire. Informations et inscriptions au pôle jeunesse.