Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Menu utilisateur / rechercher

remise des médailles de la ville

Cinq lauréats de la médaille de la Ville

Le 4 février dernier, en salle Maringer, entouré de l’équipe municipale, le maire Michel Breuille a remis la médaille de la Ville à Isabelle Napoli, à titre posthume, mais également à Patrick Latacz, Lloyd Géhin, Thierry Péchey et Marie-France Metzelard pour leur action en faveur de la commune. Une manière de remercier chacun pour le mérite et l’engagement dont il a fait preuve. Isabelle Napoli a ainsi été saluée pour son travail au service de la ville d’Essey-lès-Nancy, Patrick Latacz pour son engagement associatif, notamment au sein du Souvenir Français mais aussi en tant que garde-chasse, Thierry Pechey pour son action pour la santé au sein de l’équipe de soins primaires, Marie-France Metzelard pour ses différentes actions dans le domaine du social, notamment au sein de la Maison du Grémillon et de son épicerie solidaire, et enfin le jeune Lloyd Géhin, âgé de seulement 14 ans, pour son bel acte de bravoure qui a permis de sauver une habitante de la commune cet été. 
La remise des médailles de la Ville a habituellement lieu au cours de la cérémonie des vœux qui a malheureusement dû être annulée cette année encore en raison de la crise sanitaire. Pour la même raison, la remise des médailles a dû se tenir sans public, ce qui n’enlève rien au mérite de ceux à qui elles ont été décernées.