Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Menu utilisateur / rechercher

visuel

Enquête sur l'amélioration des services au public

En Meurthe-et-Moselle

L’État et le Conseil départemental, en association avec les communautés de communes, vont élaborer un schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public, prévu par la loi NOTRe (Nouvelle Organisation Territoriale).
Ce schéma départemental d'amélioration de l'accessibilité des services au public définira, pour une durée de six ans, un programme d’actions destiné à renforcer l’offre des services au public dans les zones qui le nécessitent.

Ce schéma reposera sur les avis et besoins exprimés par la présente enquête et débouchera sur la mise en oeuvre d’actions concrètes.

Afin de déterminer vos besoins sur votre territoire, nous vous invitons à remplir et à nous retourner ce questionnaire portant sur six grands domaines : les services au public, les services sociaux, les services de santé, les services d'urgence, les services éducatifs, les services culturels et sportifs, l'aide à l'emploi, la mobilité, les commerces.

Dix minutes vous suffiront pour le compléter.

D’ores et déjà, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à cette enquête et de votre participation.

Fichier attachéTaille
PDF icon Questionnaire enquête de satisfaction592.79 Ko