Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Menu utilisateur / rechercher

groupe

Café-Brioche pluvieux mais heureux

Conseil de Quartier Mouzimpré-Tourterelles

Samedi 23 avril 2016, le soleil brillait plus dans le cœur des Ascéens que dans le ciel d’Essey-lès-Nancy... En effet, c’est sous la pluie que s’est déroulé le Café-Brioche organisé par le Conseil de Quartier Mouzimpré-Tourterelles. Cela n’a pas empêché les habitants du quartier et de ses alentours de se déplacer pour un sympathique rendez-vous autour d’un café et d’un bout de brioche, à l’abri des averses. Une occasion parfaite de venir à la rencontre de Michel Breuille et Hubert Rossignon afin de débattre, d’échanger et de discuter de la vie locale et citoyenne. 
Ce moment a représenté une opportunité unique de rencontres inter-quartiers et intergénérationnelle et a permis à tous de s’exprimer, de s’informer et de chercher des solutions aux problèmes qui interfèrent parfois dans la vie locale. Objectifs atteints pour ce rendez-vous qui, sans avoir attiré les foules, a malgré tout été un succès, un moyen privilégié et enrichissant de tisser du lien social, du mieux-vivre ensemble.