Bâtiment
Postuler avant le
Référence de l’offre: O054250619001311
Publié le
Lieu de travail : Hôtel de Ville - Place de la République - B.P. 40039, Essey-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle)
Poste à pourvoir le : 01/12/2025
Date limite de candidature : 30/09/2025
Type d'emploi : Emploi permanent - vacance d'emploi
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Famille de métiers : Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s) : Adjoint technique Adjoint technique principal de 2ème classe Adjoint technique principal de 1ère classe
Métier(s) : Ouvrier ou ouvrière de maintenance des bâtiments
Ouvert aux contractuels : Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332- 14 du codegénéral de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des gradesindiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail : Temps complet
Management : Non
Descriptif de l'emploi :
Rattaché à la direction du Pôle technique, urbanisme et environnement, le Centre Technique Municipal (CTM) compte 12 agents. Cedernier est constitué de 3 services : bâtiments, espaces verts, propreté. Vous ferez partie de l’équipe bâtiments (3 agents) et aurez, entre autres, en charge l’entretien des différents bâtiments communaux.
Activités principales :
Activités occasionnelles :
Conditions d'exercice :
Compétences ou connaissances souhaitées :
Contact : 0383183000
Page de candidature en ligne : https://www.emploi-territorial.fr/candidature/o054250619001311-ouvrier- polyvalent-batiments
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'unereconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.