Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Menu utilisateur / rechercher

Enquête de satisfaction

bandeau Marianne

La ville d'Essey-lès-Nancy est inscrite dans une démarche d'amélioration continue du service rendu aux usagers. Pour évaluer la qualité de l'accueil et identifier les axes de progression à mettre en œuvre, une courte enquête de satisfaction est disponible ci-dessous. Elle est également à votre disposition à l'accueil de la mairie, au CCAS et au pôle jeunesse. Ce questionnaire se compose de deux thématiques, l'accueil physique en mairie et l'accueil téléphonique (au standard et au sein des services municipaux).

Indiquez simplement votre niveau de satisfaction pour les différents critères. Si un critère ne vous concerne pas, il est inutile d'y répondre.

Merci de votre participation.


 

Accueil physique en mairie

 

Dans quel(s) service(s) de la mairie vous êtes-vous rendu(e) ?

 

Quel a été votre niveau de satisfaction ?

Très satisfaitSatisfaitPeu satisfaitNon satisfait
Accessibilité à nos locaux
Confort de la zone d’attente
Propreté des locaux
Temps d’attente
Courtoisie et amabilité
Écoute et attention
Discrétion et confidentialité
Réponse à votre demande
Délai de traitement de la démarche
Clarté des informations délivrées
Aide ou conseil pour remplir un document
Orientation vers le service sollicité
Repérage et signalétique
Votre niveau global de satisfaction

 

Avez-vous des suggestions ?

 


 

Accueil téléphonique

 

Quel service souhaitiez-vous contacter ?

 

Pour le standard téléphonique, indiquez votre niveau de satisfaction

Très satisfaitSatisfaitPeu satisfaitNon satisfait
Temps d’attente
Courtoisie du personnel
Identification de l’agent et du service
Qualité de l’échange téléphonique
Clarté et fiabilité des informations obtenues
Votre niveau global de satisfaction

 

Au sein du service demandé, indiquez votre niveau de satisfaction

Très satisfaitSatisfaitPeu satisfaitNon satisfait
Temps d’attente
Courtoisie du personnel
Identification de l’agent et du service
Qualité de l’échange téléphonique
Clarté et fiabilité des informations obtenues
Votre niveau global de satisfaction

 

Avez-vous des suggestions ?