Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Menu utilisateur / rechercher

Récupérateur d'eau de pluie

Récupération des eaux pluviales

Informations essentielles

Jusqu'à 50 % de subvention pour l'acquisition d'un récupérateur d'eau de pluie par le Grand Nancy.

Soutenue dans sa démarche par la ville d’Essey-lès-Nancy, la Communauté Urbaine du Grand Nancy encourage les habitants à récupérer l'eau de pluie en subventionnant la vente de récupérateurs.

Pour mémoire, si l’eau de pluie collectée peut être employée pour des usages domestiques extérieurs, elle peut également être utilisée pour l’évacuation des toilettes et le lavage des sols.

La subvention accordée par la Communauté Urbaine du Grand Nancy concerne actuellement les dispositifs de récupération d’eaux pluviales destinés à un usage en extérieur (arrosage).

La demande de subvention doit être adressée, à l’aide du dossier téléchargeable ci-dessous, à Monsieur le Président de la Communauté Urbaine du Grand Nancy, pour un montant maximum de 50 % du coût, toutes taxes comprises, de l’équipement, avec un plafonnement à 50 €.

 

Fichier attachéTaille
PDF icon Dossier de demande de subvention 2015-20161.41 Mo