Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Menu utilisateur / rechercher

Porte verte

Porte Verte et centre ville, une activité commerciale complémentaire

Forte de 250 enseignes, le Pôle d’Activités de la Porte Verte s’étend sur 55 hectares et fait d’Essey-lès-Nancy un grand pôle commercial de l’agglomération nancéienne.

Cette zone d’activités, attrayante par la diversité de ses activités commerciales, artisanales et de services, représente plus de 3 000 emplois. Elle est essentielle au dynamisme économique de la commune et participe à l’attractivité du territoire. Dans le même temps, la commune s’attache particulièrement au maintien et au développement des commerces de centre ville.

Un référent développement économique est à l’écoute de l’ensemble des entreprises et des commerçants installés ou ayant un projet d’implantation sur la commune, qu’il s’agisse de les accompagner dans la recherche de locaux ou encore de les renseigner sur la réglementation en vigueur.

  • Élus de la majorité

Michel Breuille

Maire
portrait