Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Menu utilisateur / rechercher

Locaux de la Maison de la Parentalité

La Maison de la Parentalité

Informations essentielles

LAEP actuellement fermé. La Maison de la Parentalité reste cependant ouverte.

Située 2 allée du 19 mars 1962, à deux pas de la mairie, la Maison de la Parentalité accueille gratuitement les parents et leurs enfants. Elle est ouverte mardi et jeudi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, et le mercredi de 9h00 à 12h00.

Véritable lieu d’accueil, d’échange et d’écoute, la Maison de la Parentalité est un lieu dédié à la famille et plus particulièrement au rôle de parent. 

Cette structure conviviale a pour objectif d’accompagner les parents, jeunes ou moins jeunes, en leur offrant un lieu de rencontre au sein duquel ils pourront partager leurs expériences, leurs doutes et leurs moments de joie avec d’autres parents, mais également avec des professionnels de la petite enfance, sources de conseils et de soutien.

La Maison de la Parentalité est le lieu idéal pour passer des moments privilégiés avec ses enfants autour d’activités gratuites et ludiques. Ces temps d’échanges permettent de  renforcer le lien familial et de favoriser le développement et la socialisation de l’enfant par le biais des rencontres avec d’autres enfants et par la découverte d’ateliers d’éveils et de jeux.

La Maison de la Parentalité accueille librement et gratuitement les parents dans le respect de l’anonymat  et de la confidentialité.

Plan interactif