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Forum organisé à la maison des associations

Conditions de location de la Maison des Associations et tarifs

Informations essentielles

Une demande de location doit être déposée à la mairie dans un délai de 2 mois avant la manifestation, à l’attention du service de gestion des salles.

Pour faire une réservation, une demande d’attribution ou de location doit être déposée à la Mairie dans un délai de 2 mois avant la manifestation, à l’attention du service de gestion des salles. Dès réception, le demandeur reçoit un dossier afin de confirmer son engagement au plus tard 15 jours après réception de ce dernier.

Le dossier comprend :
Une demande de location à compléter
• Le règlement de la salle
• Une enquête de satisfaction
• Toute réservation verbale doit être confirmée par écrit dans un délai de 8 jours.
• En cas de force majeure, l’attribution de la salle peut-être retirée malgré l’accord donné avec le remboursement des sommes versées. 

La grande salle (salle Bérin) + cuisine:
• 1/2 journée uniquement en semaine les mercredis et pendant les vacances scolaires : 9h à 13h ou 14h à 18h ou 18h à 22h30
​• 1/2 journée uniquement en semaine : 18h à 22h30
• une journée uniquement en semaine les mercredis et pendant les vacances scolaires et jour férié : 9h à 18h
​• forfait week-end : samedi de 9h à 1h et dimanche de 10h à 18h

Les salles Goutorbe, Portenseigne et Munier (pour les réunions uniquement) :
•​ 1/2 journée : 9h à 13h ou 14h à 18h ou 18h à 22h30​
 

Les locaux sont gracieusement mis à disposition une fois par an aux associations locales pour leurs assemblée générale, leurs séances récréatives.
​Les séances récréatives doivent impérativement se terminer à 23h00 en semaine.

Les annulations sont acceptées si elles sont notifiées 30 jours francs avant la date de la manifestation.
Dans le cas de non paiement dans les 15 jours qui suivent la réservation, cette dernière est automatiquement annulée.

Les redevances comportent les prestations suivantes :
• La mise à disposition des chaises et tables
• Le nettoyage  (non compris : le balayage des papiers, bouteilles et autres détritus)
 

Les animaux ne sont pas admis au sein des locaux excepté les chiens guide.
L’emploi de projectiles, pétards est strictement interdit dans l'enceinte de la Maison des associations.

Les organisateurs sont tenus de fournir une attestation d’assurance en cours de validité, délivrant couverture pour tous les risques conformément à la législation  en vigueur (dégâts des eaux, bris de vitres, responsabilité contractuelle…).
Les organisateurs doivent assister à l’état des lieux établi contradictoirement avec le représentant de la ville, avant et après chaque séance d’occupation.

 

Retrouvez l’intégralité du règlement d’occupation de la Maison des Associations ainsi que les tarifs de location en cliquant sur les liens à droite.

Plan interactif