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Annuaire

Annuaire des associations - Modification

La ville met à disposition un annuaire des associations au sein de la section contacts. Les associations locales peuvent demander à modifier ou compléter les informations présentes dans leur fiche signalétique.

Suivi de dossier
Inscrivez ici l'état d'avancement de la demande de manière à renseigner au mieux l'usager. Ex : La demande à été transmise à tel service... / Nous sommes en attente d'une réponse de tel organisme... / Votre demande est en cours de traitement par nos services...
Indiquez l'adresse e-mail du service ou de l'agent en charge du suivi du dossier
Merci de clôturer le dossier une fois que la demande a abouti. Le délai entre la soumission d'une demande et sa clôture ne doit pas dépasser 15 jours sauf cas particulier.

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous puis cliquer sur "Envoyer".
Ce formulaire est exclusivement réservé aux associations.

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Renseignements concernant le demandeur
Président, trésorier, secrétaire, membre de l'association...
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