Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Menu utilisateur / rechercher

signature

Lancement des travaux de restauration de l'église Saint-Georges

Après des mois d'études, de rendez-vous avec des entreprises, de montages de dossiers financiers... les travaux de rénovation de l'église Saint-Georges ont démarré le 15 janvier dernier. 

Le 10 mars a officiellement eu lieu le lancement des travaux de l'église en présence de Michel Breuille, Maire de la commune, de Michel Vicq, délégué départemental de la Fondation du Patrimoine, de Jean-Claude Laroche, président de l'Atelier Mémoire d'Essey, de l'architecte en charge du chantier, des entreprises et des personnalités. A la suite des discours, un "parchemin" a été scellé dans un mur du clocher afin de "laisser une trace" aux générations futures. Pour clôturer cette manifestation, un verre de l'amitié a ensuite été partagé dans les salons du Haut-Château.

Si vous souhaitez participer et soutenir la rénovation de l'église Saint-Georges, n'hésitez pas à participer au mécénat populaire organisé en partenariat avec la fondation du patrimoine.