Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Menu utilisateur / rechercher

pl

Essey Chantant 2017

La 21e édition du festival ascéen Essey Chantant s’est déroulée ce jeudi 25 mai 2017 au parc Maringer. Neuf mois de préparation et d’organisation intensives par les services de la ville ont culminé en cet événement qui s’est déroulé sous un ciel radieux et dans une ambiance de fête.
Les groupes ont donné toute leur énergie sur scène afin de régaler les oreilles d’un public nombreux et enthousiaste. De la musique d’origine celtique au rock endiablé, cette « fête de la musique » avant l’heure a fait vibrer le parc Maringer et son auditoire pendant près de six heures. Le comité des fêtes a proposé, toute l’après-midi durant, restauration et boissons aux spectateurs.
Essey Chantant, devenu un événement incontournable pour de nombreux habitants des villes voisines, s’impose de plus en plus comme un festival fédérateur sur la Métropole. Un franc succès qui, malgré les contraintes budgétaires, a pu voir le jour grâce à la contribution de généreux partenaires.
Dans 3 mois, la préparation de la 22ème édition d’Essey Chantant débutera, et la municipalité se lancera avec toujours autant de motivation et de passion dans cette nouvelle aventure pour vous offrir votre rendez-vous festif annuel.
La ville tient à remercier le public, sans qui Essey Chantant ne pourrait pas exister, tous les agents et élus municipaux qui se sont impliqués pour faire de cet événement une réussite, les groupes, qui ont délivré des prestations de qualité, et les partenaires, pour leur participation et leur implication.